You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-05-10 19:13:21

Cathy
Member
Registered: 2006-05-02
Posts: 4

Phpmyadmin erreur

losque j'écris dans mon Internet explorer \\localhost\phpmyadmin, Internet explorer m'affiche le message suivant: Phpmyadmin - error
             Could not load any language, please check your language settings and folder.

Lorsque je vais voir le log d'erreurs de Apache j'ai le message suivant:
PHP Warning:  phpMyAdmin-ERROR: invalid lang code: C:\\Program Files\\Apache Group\\Apache2\\phpmyadmin\\phpmyadmin\\libraries\\select_lang.lib.php#393, check hard coded fall back language. in C:\\Program Files\\Apache Group\\Apache2\\phpmyadmin\\phpmyadmin\\libraries\\select_lang.lib.php on line 397

Lorsque je vais voir à la ligne 397 j'ai le message suivant:
                                         
391 if (! PMA_langCheck()) {
392    // fallback language
393    $fall_back_lang = 'en-utf-8'; $line = __LINE__;
394    if (! PMA_langSet($fall_back_lang)) {
395        trigger_error('phpMyAdmin-ERROR: invalid lang code: '
396            . __FILE__ . '#' . $line . ', check hard coded fall back language.',
397            E_USER_WARNING);
398        // stop execution
399        // and tell the user that his choosen language is invalid


Un moment donné, il cherchait le répertoire lang (que je n'avais pas et que j'ai créé) maintenant, il doit lui manquer un fichier pour lui indiquer la langue.. peut-être

Bye et merci
Cathy

Offline

#2 2006-05-10 21:56:15

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11
Posts: 513

Re: Phpmyadmin erreur

a ta place jirais jeter un coup d'oeil sur le site de phpmyadmin

Offline

Board footer

Powered by FluxBB