You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-05-10 10:49:22

kael
Member
Registered: 2006-05-10
Posts: 1

Pas de nouvel ordinateur

Bonjour,

Je viens de mettre à jour ma version de glpi en version 0.65  ainsi que OCS en version RC2.
Les mis à jour ce sont bien passé.
Les machines remontent bien sur OCS, j'ai bien activé OCS sur glpi et il me dit qu'il arrive bien a se connecter à la base ocsweb au niveau de la configuration : Connexion à la base de données OCS réussie
                                        Version OCS NG valide
La Synchronisation des ordinateurs déjà  importés se passe bien.
Par contre lorsque j'essaye d'importer de noveaux ordinateurs, il me met : Pas de nouvelle machine à importer
De meme si j'essaye de Lier de nouveaux ordinateurs à des ordinateurs existants.

Or j'ai bien de nouvelles machines qui apparaissent au niveau de OCS.

Quelqu un aurait il deja eu ce genre de probleme ?

Offline

#2 2006-05-11 12:17:05

Dadjy
Member
Registered: 2006-02-22
Posts: 26

Re: Pas de nouvel ordinateur

Salut Kael,

En faite si tu à le message: "Pas de nouvelles machines à importer", c'est que tes machines sont deja presentes
dans GLPI, essai de voir en supprimant  carrement les machines que tu vois ( attention, pour bien les faire dissparaitrent il faut se
rendre sur la poubelle, afficher les machines que tu à supprimé et "Purger" ta base machines.)

Ceci fait tu peut, réimporter les machines depuis OCS-Ng, et là normalement aucun prob d'import.


OS : Win2K Sp4  / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 /Installation : Package Ocs NG - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.2.0 Base : 5.0.18 / Langage : PHP 5.1.1 + PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.7.0 pl1
GLPI: 0.60 sur Debian et GLPI:0.65 en teste sur W2K

Offline

#3 2006-06-08 13:52:02

Crous
Member
Registered: 2006-05-22
Posts: 11

Re: Pas de nouvel ordinateur

merci ! autant pour moi je ne connaissais pas cette fonctionnalité

Offline

Board footer

Powered by FluxBB