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Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour ce super Logiciel, qui facilite la vie les administrateurs informatiques.
Voilà mon "soucis":
Lorsque l'on déclenche un ticket, il est possible que celui-ci concerne plusieurs matériels. Par exemple, l'installation d'un scanner sur un PC fait intervenir sur 2 matériels:
Le PC et le scanner.
Pour aller plus loin, un changement de PC sur un scanner fait intervenir sur 3 matériels:
Le PC qui est à changer
Le PC qui remplace
Le scanner.
Or dans GLPI, on ne peut sélectionner qu'un seul matériel par tickets. Celà fait plusieurs tickets ouverts pour une intervention qui est la même.
Est-il prévu, dans une version future, de pouvoit attribuer un ticket à plusieurs matériels?
Merci encore!..
David
Offline
En fait c'est normal pour l'instant car dans le ticket on choisi le matériel concerné c'est à dire lors d'un changement de scanner on choisi le Pc sur lequel il est installé ce qui permet à la personne qui va se charger de résoudre le ticket de savoir sur quel poste il doit travailler.
A+
Offline