You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-02-23 17:16:11

dectroo
Member
Registered: 2013-02-23
Posts: 2

Après une suite de modifications: j'ai plus le droit d'accès

Bonjour,

Je suis nouveau sur GLPI. j'essaie de faire des petites modifications sur le code source  (fichier inc/communitilobject.class.php et ajax/dropdownValue.php) pour répondre à quelque fonctionalités.

Lors que je fait une suite de modification, un certain moment lorsque j'essaye de m'authentifier avec un login/password correcte je reçoit un message : Vous n'avez aucun droit pour vous connecter à cette application.

GLPI version 0.83.1
Wamp Server 2.2
Windows 7

comment puis-je contourner sa?

Offline

#2 2013-02-24 00:58:47

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Après une suite de modifications: j'ai plus le droit d'accès

Bonsoir,

Merci de ne pas poster dans la section bugs GLPI,   les dysfonctionnements qui sont les conséquences de vos modifications.

Je vais donc déplacer votre post.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2013-02-24 13:46:17

dectroo
Member
Registered: 2013-02-23
Posts: 2

Re: Après une suite de modifications: j'ai plus le droit d'accès

JMD wrote:

Bonsoir,

Merci de ne pas poster dans la section bugs GLPI,   les dysfonctionnements qui sont les conséquences de vos modifications.

Je vais donc déplacer votre post.

Bonjour,

Merci, pour votre réponse.

En fait ce n'est pas du à mes modifications, mais plutôt au schéma du base de données.

Donc je partage mes consultations, si vous fait un dump de la base de données; toujours enlever 'AUTO_INCREMENT =x' des requêtes de création de base de données.


NB: Le code n'est pas maintenable, je vous conseille d'enlever la license GPL, sa sert à rien; parce que personne ne peut ajouter des modifications. Merci comme même pour votre effort de déveleppoment et de bugs fixing.

Last edited by dectroo (2013-02-24 13:54:31)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB