You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-01-16 11:21:33

stephane.ferrer
Member
Registered: 2013-01-16
Posts: 3

plugin gestion d'objets 2.1.3

Bonjour,
Après une mise à jour GLPI 0.83.7 puis du plugin Gestion d'objets dans sa version 2.1.3 je rencontre une multitude de problèmes sur le plugin :
- la fenêtre "types d'objets" n'est plus accessible.
- je ne peux pas supprimer un modèle d'objet dans le plugin. En mode debug le message indique :
PHP Notice: Undefined index: is_active in /usr/share/glpi/plugins/genericobject/setup.php at line 79
- dans l'administration du profil super-admin, je ne peux pas passer à l'état "écriture" l’accès à l'objet dans Gestion des droits du plugin

N'ayant qu'une connaissance superficielle de Linux,  pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un bug du plugin où un problème autre ?
Merci d'avance

au modérateur : je n'ai pas l’habitude de poster sur un forum alors toutes mes excuses si ce post n'est pas au bon endroit.

Offline

#2 2013-01-16 18:40:09

stephane.ferrer
Member
Registered: 2013-01-16
Posts: 3

Re: plugin gestion d'objets 2.1.3

un petit up ?
soit pas de solution, soit je n'ai pas été assez clair ....

Offline

#3 2013-01-16 19:21:11

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: plugin gestion d'objets 2.1.3

bonjour,
lors de la migration, vous avez copié les fichiers concernant vos objets qui se trouvent dans inc/ front/ locale/ ?

Offline

#4 2013-01-21 10:41:31

stephane.ferrer
Member
Registered: 2013-01-16
Posts: 3

Re: plugin gestion d'objets 2.1.3

merci pour votre réponse car elle m'a mise sur la bonne piste.
La totalité du dossier plugin n'avait pas été bien copié ; il y avait des fichiers de l'ancienne version du plugin mélangés avec les mêmes mais de la nouvelle version. Cela devait faire des noeuds lorsque j'utilisais le plugin en ligne.
Après désinstallation, réinstallation et réactivation du plugin, tout fonctionne correctement.
merci encore

Offline

#5 2013-01-21 11:09:17

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: plugin gestion d'objets 2.1.3

super smile
je travaille à améliorer les choses pour une future version : pouvoir regénérer à la volée les fichiers dans inc/ et front/, il ne restera alors plus qu'à copier les fichiers de langue

Offline

Board footer

Powered by FluxBB