You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-01-16 09:26:56

marcosHD
Member
Registered: 2013-01-16

Pointer vers le même modèl d'inventaire

Bonjour

Dans mon entreprise, nous demarrons  GLPI + OCS (0.83.6 sur Wserver 2008) por l'asistence IT.

Je commence à utiliser GLPI pour gérer le travail d'autres dept, (demandes de tests de laboratoire, demande du transports a logistique, demande d'intervention des outils , etc) ..
je touch les modèles du traduction pour dapter la présentation et obtenir ce dont j'ai besoin.

Logiquement, je rencontre de nombreux défis, mais l'un d'eux m'a arrêté.

Pour utiliser correctement l'inventaire à d'autres dept., ont besoin d'unifier les modèles d'inventaire.

Ainsi, mon but, c'est d'ordinateur, moniteur, logiciels, etc, ont tous le même genre de modèle pour une information homogène.

Le système permettez-moi de créer de nouveaux modèles au sein de chaque (ordinateur, moniteur, etc), mais toujours conserver le format original.

Comment pourrais-je faire pour tous types de materiel d'inventaire va pointer vers le même modèle?

GLPI 0.85.3  Windows Server 2008
Xampp 1.7.7  PHP 5.3.8
OCS 2.1.2

#2 2013-01-16 12:43:28

marcosHD
Member
Registered: 2013-01-16

Re: Pointer vers le même modèl d'inventaire

Bonjour

J'ai trouvé le plugin "Gestion des objets», et il me donne la solution.

Pour mon sujet clos

GLPI 0.85.3  Windows Server 2008
Xampp 1.7.7  PHP 5.3.8
OCS 2.1.2

Board footer