You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-05-04 08:48:29

warmaster
Member
Registered: 2006-02-06
Posts: 57

Nouvelle installation....import de l'existant ?

Bonjour a toutes et tous,

Je veins d'installer la version 0.65 sur une serveur destiné à me servir en prod.
J'utilises le mix Glpi / Ocs depuis environ 5 mois en test sur une machine quelquonque. J'aimerais avoir vos avis concernant l'import de l'existant ou partir de 0.
Sachant que sur la machine de test etait installé une version 0.6 migré ensuite en 0.65, alors que sur la nouvelle machine est directement installé les dernieres versions d'Ocs et Glpi... qu'en pensez vous ?

Offline

#2 2006-05-04 09:22:04

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: Nouvelle installation....import de l'existant ?

Si tu as fais la mise à jour et que tout c'est bien passé, tu devrais avoir sur ton GLPI 0.65 de prod le même comportement que sur celui que t'avais mis en test. Après pour ce qui est de l'import à partir de 0 tu dois enttendre par là importer les données d'OCS dans GLPI, je ne vois pas ce dont tu pourrais avoir peur.


A+


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB