You are not logged in.
J’essaie de créer un message de notification personnalisée, contenant la totalité de l'historique (table glpi_logs).
Pour cela j’utilise les balises suivantes
Historique des informations
## FOREACHlog##
##ticket.log.date## ##ticket.log.user## ##ticket.log.field## ##ticket.log.content##
##ENDFOREACHlog##
Cependant le dernier log ne remonte pas dans le message de notification.
J’ai bien l’impression que le mail est envoyé avant l’insertion de l’action en base. car j'ai affiché nombre insert en base (##ticket.numberoflogs##) et le nbr en base correspond au nbr logs affichés dans le mail de notification reçu.
Par exemple si j’attache un document au ticket, je reçois bien la notification mais l’action n’est pas affichée on s’arrête à l’avant dernier log inséré en base.
Pourriez-vous m’aider ? Comment peut-on faire en sorte que TOUS les logs s’affichent dans le mail , le dernier inclus ?
Je vous remercie d’avance cordialement
Katia
Offline