You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'ai une question concernant le plugin projet:
Est ce que l'intégration des projets dans le planning est une fonctionnalité prévus?
Cordialement,
Bonjour lolos,
Oui cela est prévu, mais actuellement pas possible.
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
Est-il possible de faire apparaître un récapitulatif des tâches projet encours sur la page centrale au même titre que les tickets encours ?
Dans tous les cas félicitations pour ce pluggin.
C'est juste ce qu'il nous manquait ..!
A+
FIREFOX 2.0 / GLPI 0.68.2 / WINDOWS 2000 / Apache/2.2.0 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.0 OpenSSL/0.9.8a mod_autoindex_color PHP/5.1.1 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.7/MySQL 5.0.18-nt => XAMPP 1.5.1
Ca oui on le mettra dans la prochaine version car ce sera possible
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Génial et encore bravo
FIREFOX 2.0 / GLPI 0.68.2 / WINDOWS 2000 / Apache/2.2.0 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.0 OpenSSL/0.9.8a mod_autoindex_color PHP/5.1.1 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.7/MySQL 5.0.18-nt => XAMPP 1.5.1
Est-il possible de faire apparaître un récapitulatif des tâches projet encours sur la page centrale au même titre que les tickets encours ?
Dans tous les cas félicitations pour ce pluggin.
C'est juste ce qu'il nous manquait ..!A+
Mise en place dans la version svn
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Bonjour Moderator,
Voilà, j'ai téléchargé la version svn. D'ailleurs j'ai téléchargé tous les plugins ....!
Novice en la matière, comment je peux l'installer, la tester et ne pas faire de dégâts...
Merci d'avance pour ton aide.
Pour info, j'utilise déjà le plugin disponible sur le site et je suis version 0.65.
Last edited by BIBI56 (2006-05-11 09:03:51)
Moi c'est Tsmr, moderator c'est mon rang
alors déjà pour info : les versions svn sont des versions de developpements.
Il faut déjà télécharger et installer la version svn de glpi puis télécharger et installer la version svn des plugins.
pour se faire :
https://dev.indepnet.net:8080/plugins/w … tiliserSvn
tu dois, si tu es sous windows télécharger tortoisesvn et le configurer pour télécharger glpi et les plugins
svnCheckout -> https://dev.indepnet.net:8080/svn/glpi/trunk pour glpi
svnCheckout -> https://dev.indepnet.net:8080/svn/plugins/projet/trunk pour les plugins
puis install glpi sur une base de test (duplica de ta base de production) et fait un update.
A partir du moment ou glpi est upgradé ou installé, place la version svn téléchargé du plugin dans le répertoire plugins et lances-le.
Il devrait te mettre à jour ta version 0.65 du plugin.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Désolé Tsmr, je ne devais pas être réveillé ce matin...
Et puis c'est vrai que Moderator, ça fait un peu gouverneur de Californie ..!
En ce qui concerne la version SVN, je crois que je vais attendre patiemment la version 0.68.
Je ne me sens pas encore assez à l'aise avec tout ça pour faire des essais.
Je devrais avoir sans tarder une nouvelle machine, je pourrais faire ainsi des tests.
Merci quand même.
A+.
Bonjour,
J'ai une question concernant le plugin projet:
Est ce que l'intégration des projets dans le planning est une fonctionnalité prévus?Cordialement,
mis en place dans le svn
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Pages: 1
Topic closed