You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-12-17 10:22:10

kotz239239
Member
Registered: 2012-11-15
Posts: 30

Champs utilisateur vide dans OCS

Bonjour,

J'ai installé ocs inventory ( 2.0.5 ) coupelé avec glpi, je commence à le déployer progressivement sur mes postes.

je rencontre un soucis avec ocs inventory, le champs utilisateur n'est pas toujours renseigné. Sur les 35 postes ou j'ai déployé l'agent ocs (2.0.5) , 7 postes ont le champs utilisateur qui est vide (le last login ne remonte pas...).

Points communs pour les postes qui ne remontent pas le login :

Os: Win Xp professionel sp2 et/ou sp3

-D'autres postes avec l'os win Xp pro sp2 où 3, qui ont les même mises à jours (poussé par gpo sur tous les postes ) remontent très bien ...

Offline

#2 2012-12-17 11:16:42

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Champs utilisateur vide dans OCS

bonjour,
ça me semble un problème d'ocs, donc la meilleure manière d'avoir de l'aide est de poser sur leur forum

Offline

#3 2012-12-17 11:29:22

kotz239239
Member
Registered: 2012-11-15
Posts: 30

Re: Champs utilisateur vide dans OCS

Oui le problème vient d'ocs je vais voir de leur côté. Je donne quand même une info au cas où quelqu'un aurait le même soucis :
http://forums.ocsinventory-ng.org/viewtopic.php?id=4687

effectivement il y a un bug lors de ma première remonté des inventaires, sur les 7 postes où il manquait le nom d'utilisateur , pour 5 d'entre eux le nom d'utilisateur à été renseigné au deuxième inventaire. Pour les 2 autres postes le problème persiste ...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB