You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-05-02 18:25:12

chf-cbernard
Member
From: Fontainebleau
Registered: 2005-11-24
Posts: 11

Profils utilisateurs et traces modifications

Plusieurs questions en une seules (et en plus, je le mets dans le désordre wink):
      - Pour les traces de modification de catégorie, pourrait-il y avoir une option pour ne pas les tracer en base. En effet, au niveau de notre établissement, nous ne référençons pas la modification de l'utilisateur x vers y, ou de la catégorie x vers y... Aussi, aujourd'hjui, nous le supprimons systématiquement pour soulager la lecture des tickets. Mais je pense que d'autres utilisateurs le font. Ne peut on avoir une option pour désactiver ce stockage d'info en base.
      - Utilisateurs normaux :
          - Aujourd'hui, ils ne peuvent pas terminer les tickets. Mais dans notre configurations, certains utilisateurs, qui ne sont pas des administrateurs, gèrent des problèmes et les terminent. Aujourd'hui, je les mets en administrateur, mais ca ne me plait pas beaucoup. Par contre, comme je sais que les droits sont revus en 0.7...
          - De la même manière, ces utilisateurs n'ont pas accès aux modifications d'état de ticket (en cours...), ni sa description. Ca recoupe le problème précédent, mais je le rajoute quand même.
      - Utilisateurs Post only :
          - Ils peuvent maintenant rajouter un suivi sur un post édité, ce qui est très bien pour une évolution de problème. Par contre, s'ils ont fait une faute dans leur descriptif de ticket, ils ne peuvent modifier leur ticket, ils sont obligés de rajouter un suivi. C'est mieux que rien, mais s'ils pouvait changer leur suivi à la seule condition qu'un suivi ne soit pas posté après leur ticket, ce serait pas mal...

Je fais peut être erreur pour certaines choses, merci de me corriger, je suis en train de mettre en place GLPI "tout seul" dans l'établissmeent, et ce n'est pas toujours facile quand on a qu'un seul point de vue sur les choses...

Merci pour tout votre travail

Last edited by chf-cbernard (2006-05-02 18:25:34)


Serveur WinXP pro; EasyPhp 1.8 : Apache 1.3.33; Php 4.3.10; Mysql 4.1.9
Pas d'ocsng
Mise en route progressive, 400 postes futurs

Offline

#2 2006-05-02 19:15:13

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Profils utilisateurs et traces modifications

- trace de modif -> ajouté dans le mantis
- utilisateurs normaux : sera géré dans la nouvelle gestion des droits de la 0.68
- utilisateurs post-only : ce n'est pas si simple que cela. A voir. ajouté dans le mantis


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-05-03 17:11:19

chf-cbernard
Member
From: Fontainebleau
Registered: 2005-11-24
Posts: 11

Re: Profils utilisateurs et traces modifications

Merci pour votre promptitude, Monsieur le méchant de GLPI, de la part du méchant de l'établissement. Entre méchants, on se comprend wink


Serveur WinXP pro; EasyPhp 1.8 : Apache 1.3.33; Php 4.3.10; Mysql 4.1.9
Pas d'ocsng
Mise en route progressive, 400 postes futurs

Offline

#4 2006-05-14 10:45:38

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Profils utilisateurs et traces modifications

fermeture car tout est dans le trac


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB