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Bonjour à tous,
Dans notre contexte et ej suis sur dans bien d'autres, il nous manquerait un évènement de notification sur réponse à l'enquête de satisfaction.
En effet nous n'utilisons pas l'évènement sur modification du ticket car il génère de trop nombreuses notifications rendant moins lisible le suivi des tickets. Nous utilisons à la place, des notifications sur ajout de suivi, sur solution, sur fermeture et sur enquête de satisfaction.
Le problème c'est que nombre d'usagers ne comprenant pas trop bien le système de tickets, se manifestent dans les commentaires de l'enquête de satisfaction plutôt que de rejeter la solution apporté en temps et en heure.
Hors il n'y a pas d'évènement sur réponse à l'enquête de satisfaction. Le hotliner n'est alors pas au courant ni de son évaluation, ni des commentaires qui y ont été déposé.
Y-a-t-il d'autres Glpien dans la place avec le même besoin ?
Cordialement.
glpi v0.85.2 sous CentOS 6.5 / Apache 2.2.15 / PHP 5.3.3 / MySQL 5.1.7.1
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Bonjour,
Y'a t-il du nouveau de ce côté? (je suis également intéressé)
Cordialement
GLPI 9.2 - Ubuntu 14.04.4 LTS
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Le plugin Behaviors propose cet évènement pour les notifications
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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