You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
Voici une idée de nouvelle fonctionalité :
Le suivi des formations utilisateurs liées aux logiciels inventoriés dans GLPI.
- La personne qui a suivi la formation
- La personne qui a donné la formation
- Le jour
- La durée
- Quel logiciel
- etc.
Nous devons suivre la formations de nos utilisateurs et j'avoue que tout sur le même logiciel serait génial.
Qu'en pensez-vous ?
Par contre, à mon grand désespoir, je ne sais pas développer ....!
Après réflexion, c'est complètement débile ma demande.
Il suffit de créer une nouvelle catégorie de ticket "FORMATION".
Je ne sais pas comment fermer un ticket mais celui-ci peut-être fermé.
Je remercie BIBI56 pour ses réponses
Last edited by BIBI56 (2006-05-02 11:15:15)
FIREFOX 2.0 / GLPI 0.68.2 / WINDOWS 2000 / Apache/2.2.0 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.0 OpenSSL/0.9.8a mod_autoindex_color PHP/5.1.1 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.7/MySQL 5.0.18-nt => XAMPP 1.5.1
Offline
Pages: 1
Topic closed