You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-11-05 17:45:28

Belzibute
Member
From: Oise
Registered: 2008-08-03
Posts: 34

Problème remonté logiciel de OCS

Bonjour,

Je suis sur la dernière version de GLPI ainsi qu'OCS car je viens de tous réinstaller.

Depuis 1 semaine, j'ai mes remonté logiciel ocs vers glpi qui fonctionnent. Sauf que les informations remontées sont érronés. Je m'explique: je gère pour le moment mes pc de chez moi ainsi qu'une société, une 15 aine de société vont suivre par la suite. J'ai pris pour exemple mon pc perso, j'ai une remonté de Bitdefender sur GLPI, avec 2 installations d'un agent:

BitDefender Management Agent        3.0.0.10 - Désinstaller    
BitDefender Management Agent        4.1.522.0 - Désinstaller

Le problème est, que je n'ai jamais installer Bitdefender sur mon pc ??? et dans OCS je n'ai pas Bitdefender, donc GLPI me le sort d'ou ?

autre problème qui va avec Bitdefender, j'ai 121 installation:

BitDefender Management Agent   Entité racine   Microsoft Corporation     4.1.522.0      121     0

je n'ai que 43 pc de remonté dans GLPI et OCS.


Et la je viens de me rendre compte, toujours sur mon pc perso, que j'ai le pack office 2010 et cela ne remonte pas dans GLPI et il apparait bien dans OCS:

Microsoft Corporation    Microsoft Office Professionnel Plus 2010    14.0.6029.1000

Pour la configuration: Aucune règle dans le dictionnaire GLPI, sur OCS j'ai laissé en UNCHANGED, car je voulais que les logiciels remontent tels quels.

Pour info mon ancienne version est GLPI 0.72.1 et j'avais pas ce soucis.

Merci d'avance.


GLPI 0.72.1 (> 500 PC)
MySQL 5.1.41 - OCS 1.02.1
Windows 2003 R2
Plug-In: Tracker - OCS Import - domaines - EmailKB - Portail entités - imp. PDF

Offline

#2 2012-11-13 18:08:27

Belzibute
Member
From: Oise
Registered: 2008-08-03
Posts: 34

Re: Problème remonté logiciel de OCS

Bonjour,

En solution: j'ai tout supprimé et vider la corbeille, et à la synchro d'après tout c'est synchronisé correctement.

Je sujet peut être clos.


GLPI 0.72.1 (> 500 PC)
MySQL 5.1.41 - OCS 1.02.1
Windows 2003 R2
Plug-In: Tracker - OCS Import - domaines - EmailKB - Portail entités - imp. PDF

Offline

Board footer

Powered by FluxBB