You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-05-01 17:34:37

thelinuxfr
Member
Registered: 2006-05-01
Posts: 3

GLPI Lite ?

Bonjour,

Je voudrais utiliser GLPI pour lister mon matos perso que j'ai cher moi.

J'ai deux Lieu: Appart et Maison (j'ai pu configurer les intulés dans l'admin)

Mais après le problème que je rencontre, c'est que j'ai plein de matériels en SPARE, donc pas forcement dans un ordi assemblé.
Donc je me pers un peu dans tous les intitulés, je voudrai simplement lister tous mes périphériques, DD, CDROM, Ercran, Proc. ...
et voir lister 2 3 marchines.

Donc voici ma questions, quels intitulés choisir, pour lister mon petit matos.

D'ou aussi le titre de mon post: GLPI Lite (pourquoi pas 2 Version GLPI: Entreprise et Lite)

Merci

Offline

#2 2006-05-01 17:42:22

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11
Posts: 513

Re: GLPI Lite ?

la question est pourquoi on voudrais installer glpi pour gérer 2 machines. Un bon vieux fichier excel ferais la job

Offline

#3 2006-05-01 17:59:52

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: GLPI Lite ?

Salut,

Utilise OCS Inventory c'est plus approprié je pense vu ce que tu veux faire. GLPI permet justement de faire "énormement" de choses dont tu n'a pas besoin apparament. Qu'en à faire deux versions l'équipe de développement est composée de 3 dev qui font un boulot énorme pour que GLPI 1.0 soit complet avec tout ce que ça peut impliquer donc faire un version Lite je pense que là c'est leur demander beaucoup pour pas grand chose. Si tu veux un freeware pour une utilisation personnelle, essaye Belarc Advisor http://www.clubic.com/telecharger-fiche … visor.html


A+


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

#4 2006-05-02 10:38:20

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Re: GLPI Lite ?

salut ,
pour votre probléme,
vous pouvez créer de nouvelles périphériques
cela vous permettrait de gérer tout votre matériel.
mais il est vrai que glpi est largement surdimensionné pour vous.... ( utilisation d'un mysql et apache pour gérer deux pc...)


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB