You are not logged in.
Bonjour à tous,
Dans l'onglet management contrat, il y la possibilité d'acquerrir un nombre d'heure sur une catégorie.
Lors de la saisie de ticket, il est possible d'affecter ce dernier à un contrat et à partir de ce momment, toute tache effectuée dans le cadre de ce ticket, vient se cumuler dans la gestion des contrat sur la catégorie précisée lors de la saise de la tache.
Dans la pratique courante, on s'apperçoit que bien souvent on passe un contrat sur de la gestion de projet (par exemple) pour un client (achat de x heure de gestion de projet) et que cette catégorie globale se subduvise en une série de sous catégories de taches tel que ( redaction spécifications, réunions,relance client, relances fournisseurs, recettes, ....).
L'affectation des catégories aux taches s'effectue sur les sous catégories pour des raisons de suivi précis de la réalisation de la prestation (sur lesquelles il n'y a pas eu d'acquision spécifique d'heures compte tenu qu'elles sont affectées à la catégorie parente).
Serait il envisageable de prévoir une option à cocher lors de l'achat d'heure sur un catégorie parente afin de permettre que les temps passés sur ses catégories enfants se cumulent et viennent effectivement décrémenter le compteur de temps acheté
Si mon explication n'est pas limpide, n'hésitez pas à me contacter
Merci
D Verdiere
Bonjour à tous,
Je remerci les 90 lecteurs de ce post.
je regrette toutefois de ne pas avoir de retour de l'équipe GLPI sur cette possibilité d'évolution
Bonne journée à tous
D VERDIERE