You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-04-27 15:50:35

mannai
Member
Registered: 2006-04-05
Posts: 4

un petit problème lors de la dèrnière tache d'installation du serveur

je travaille sous une machine Linux Mandrake 10 et j'ai suivi le guide d'installatoin de l'ocs-NG de la dèrnière version RC2.FINAL et j'ai eu une liste de Warning et d'erreurs lors de l'affichage de l'interface graphique. et le démarage de mon serveur sachant que j'ai tout installés dés le début avec précaution, voila les sms qui sont affichés :
WARNING
  XML for php is not properly installed you will not use ipdiscover-util
  Zip for php   is not properly installed you will not use be able to npload Windows agents.
try
php4-zip package (Linux)
                                      error :query failed
mysql error :you have an error in your sql syntax. check the manual thas corresponds to you Mysql serveur version for the right syntax to use near 'ENIGME=MyISAM' at Line 30(error:1064)
.........
........
mysql error :table 'ocsweb.config' doesen't exist (error: 1146).
je ne sais pas quoi faire shachant que j'ai téléchargé les packages nécessaires pour l'installation...

Offline

#2 2006-04-27 15:57:36

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: un petit problème lors de la dèrnière tache d'installation du serveur

youhou sur une mandrake 10... jamais testé sur une 2006 ca marche sans problème.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-04-29 16:33:08

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: un petit problème lors de la dèrnière tache d'installation du serveur

Essaye avec une distribution plus récente si tu peux et regarde les prérequis pour GLPI et OCS Inventory tu peux aussi regarder la liste des packages nécessaires pour une Mandriva 2006 http://newbielinux.fr/Installer-OCS-NG- … driva.html . Quand je parle de prérequis, j'entends par là que la version 10 est tellement ancienne qu'elle ne puisse plus avoir les paquets nécessaires au bon fonctionnement de GLPI et/ou OCS. En plus n'oublie pas que cette version n'est plus maintenue donc plus de mises à jour de sécurité wink


A+

Last edited by aurel (2006-04-29 16:36:21)


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB