You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-10-05 01:00:24

epoirier800
Member
Registered: 2012-10-05

Ticket: Demande de cartouche pour imprimante

Bonjour,

J'ai découvert récemment GLPI et je suis en cours d'évaluation pour voir si il pourrait répondre aux besoin de notre compagnie.

J'ai fais quelques tests et quelques recherches, mais je ne trouve pas exactement une solution.

Je n'arrive pas à trouver si la section ticket me permettra de faire une fonctionnalité que je recherche.

En gros:

J'aimerais que les utilisateurs puissent créer un nouveau ticket (demande) et puissent choisir leur type d'imprimante et sélectionner les cartouches qu'ils ont de besoin (dans le cas d'une imprimante couleur par exemple)

Jusqu'à date, je vois qu'on peut choisir "Imprimantes" dans le champ élément associé, mais je n'arrive pas à aller plus loin vers les cartouches.

De plus, si les personnes pourraient voir la quantité en stock, ca serait génial, mais pas nécessaire.

Si quelqu'un a réussi à faire quelque chose de similaire ou a une idée comment  y arriver n'hésitez pas !

Merci!

Board footer