You are not logged in.
Bonjour je viens d'installer le logiciel GLPI et je voudrais savoir si il est possible qu'un ticket ouvert sur une machine puisse aller non seulement sur sa session (celle de GLPI (fonction deja présente sur le logiciel)) et aussi sur la boite mail du technicien.
Si c'est possible pouvez vous me dire sur quel fichier je dois faire les modifications dans le code.
Merci
Offline
NB J'utilise le logiciel sur Windows
Johnatan
Offline
oui, c'est possible on appele ça le suivi par mail. Regarde sur le forum il y a plein de post la dessus.
Offline
merci beaucoup
Offline
J'ai fais comme tu me l'as dit avec redirection de mail mais le ticket s'affiche bien sur ma session mais il n'est pas envoyé par mail.
il y a t'il une manipulation spéciale à faire ou bien il faut attendre un peu pour l'envoie du mail??
Offline
Merci de ne pas utiliser la fonction report ou signalement du forum qui est utilisée pour signaler un pb au modérateur.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
il faut que tu configure le serveur smtp dans ton php.ini. test dabord(il y a plein de petit script sur internet) ton suivi par mail avec une fonction php. le suivi par mail n'est pas magique il faut que le serveur soit configurer pour envoyer les mails
Offline
J'ai bien configurer le fichier PHP.ini concernat le SMTP et l'adresse mail d'envoie et pourtant je ne recois toujours pas le mail et de plus le logiciel ne m'affiche aucune erreur pourrais tu me dire quelles sont les autres manipulation a faire
merci
Offline