You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-09-28 12:47:29

jeanmichel.roblin
Member
Registered: 2012-09-28
Posts: 1

[0.72.4] Custom Field doublon dans la liste "Eléments à visualiser"

Bonjour à tous,

J'ai créer plusieurs custom fields. Ils fonctionnent pas de soucis là-dessus. Je rencontre le problème suivant.
Dans Contrats, dans le filtre et plus précisément dans la liste "Eléments à Visualiser" (Items Seen en Anglais), il y a 3 fois les libéllés des custom fields (sauf pour les custom fields avec dropdown pour lesquels il n'y a pas de doublon). 

Sur ces 3 lignes, seule la 3ème en correcte les 2 premières retournent les erreurs suivantes (différentes d'ailleurs).

Premiere    ligne : Unknown column 'glpi_contracts.total_spend_contract' in 'field list'
==> La table devrait être glpi_plugin_customfields_contracts je pense

Deuxième ligne : Not unique table/alias: 'glpi_plugin_customfields_contracts'
==> Je ne voix pas de duplicate au niveau des tables ou alias

Troisieme ligne   : C'est OK. En regardant en mode débug, je vois bien la recherche sur le champs glpi_plugin_customfields_contracts.total_spend_contract

Voilà, j'ai passé pas mal de temps dans le source et sur google et me je suis dit qu'il y avait certainement des gens plus pointu pour m'aider dans ce problème.

Je vous remercie tous par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement,

Jean-Michel

Offline

#2 2012-09-28 20:06:15

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: [0.72.4] Custom Field doublon dans la liste "Eléments à visualiser"

Ce problème concerne un plugin. Je déplace dans la bonne section


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB