You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous et toutes,
J'utilise le plugin ShellCommand avec succès depuis plusieurs mois (s/version GLPI 0.83.1) pour effectuer du Wakeonlan depuis mon domicile vers les machines du bureau afin de faire du teleworking via VPN.
Depuis le passage de la mise à jour 0.83.4 et du plugin... le wol ne fonctionne plus.
J'ai testé d'eveiller les machines via un petit utilitaire... ras clea fonctionne.
Le problème se situe donc bien soit au niveau de GLPI, soit de la onfig qui aurai bougé.
Rencontrez vous le même problème ou suis-je le seul?
Merci de vos réponses.
Pour info voici le resultat du mode debug
Fatal error: Unsupported operand types in /var/www/glpi/plugins/shellcommands/inc/shellcommand_item.class.php on line 374
Version:
GLPI 0.83.4 (/glpi => /var/www/glpi)
Server
Operating system : Linux ubuntusrv2.cpas.net 2.6.24-31-server #1 SMP Tue Jun 12 19:36:33 UTC 2012 i686
PHP 5.2.4-2ubuntu5.25 (PDO, Reflection, SPL, SQLite, SimpleXML, XCache, apache2handler, bcmath, bz2, calendar, ctype, date, dba,
dom, exif, filter, ftp, gd, gettext, hash, iconv, imap, json, ldap, libxml, mbstring, mcrypt, mime_magic, mysql, mysqli,
openssl, pcre, pdo_mysql, pdo_sqlite, posix, session, shmop, soap, sockets, standard, sysvmsg, sysvsem, sysvshm, tokenizer,
wddx, xml, xmlreader, xmlwriter, zip, zlib)
Setup: memory_limit="128M" max_execution_time="30" safe_mode="" session.save_handler="files" post_max_size="100M"
upload_max_filesize="100M"
Software: Apache/2.2.8 (Ubuntu) PHP/5.2.4-2ubuntu5.25 with Suhosin-Patch mod_perl/2.0.3 Perl/v5.8.8 (Apache/2.2.8 (Ubuntu)
PHP/5.2.4-2ubuntu5.25 with Suhosin-Patch mod_perl/2.0.3 Perl/v5.8.8 Server at **.***.**.*** Port 80)
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0
MySQL: 5.0.96-0ubuntu3-log (glpi@localhost/glpi)
../config : OK
../files : OK
../files/_dumps : OK
../files/_sessions : OK
../files/_cron : OK
../files/_cache/ : OK
../files/_graphs : OK
../files/_log : OK
Mysql replicate
Active : No
Notifications / Mails Receiver
Way of sending emails: SMTP (localhost)
Mails Receiver
OCS Inventory NG
Host for the OCSNG database : 'localhost', Connection to OCSNG database successful, Use the OCSNG software dictionary : 1
Plugins list
archires Name:Architecture Réseau Version :2.0.1 Status :Enabled
financialreports Name:Arrêté du parc Version :1.9.1 Status :Enabled
shellcommands Name:Commandes Shell Version :1.5.1 Status :Enabled
order Name:Gestion des commandes Version :1.6.0 Status :Enabled
immobilizationsh Name:Immobilisations Version :1.5.1 Status :Enabled
reports Name:Rapports Version :1.6.1 Status :Enabled
Last edited by sethi.be (2012-09-03 20:28:55)
GLPI 0.83.4/ Ubuntu 8.04 / Apache 2.2.8 / Php 5.2.4 / MySql 5.0.96
Complement d'information... la procedure de Wake fonctinne en collectif (cad lorsque je selection plusieur PC dans la liste et que j'effectue une action de groupe).
Le soucis se pose donc vraiement dans la procédure individuelle me semble-t-il.
GLPI 0.83.4/ Ubuntu 8.04 / Apache 2.2.8 / Php 5.2.4 / MySql 5.0.96
J'ai le même message d'erreur :
Fatal error: Unsupported operand types in /var/www/glpi/plugins/shellcommands/inc/shellcommand_item.class.php on line 381
Mais j'ai le problème que ça soit en action simple (/plugins/shellcommands/front/shellcommand.exec.php?plugin_shellcommands_shellcommands_id=Wake on Lan&value=xx:xx:xx:xx:xx:xx) ou d'une action multiple (/plugins/shellcommands/front/massiveexec.php?plugin_shellcommands_shellcommands_id=Wake on Lan).
J'ai créé une demande (avec un correctif) sur la forge : https://forge.indepnet.net/issues/3917
Pages: 1
Topic closed