You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Ca fait quelques heures que je réfléchis à comment bien créer mes groupes liés à mes entités (pour la partie "Assistance") et j'aurais souhaité votre expertise/retours là-dessus
Aujourd'hui j'ai une "Root Entity" sous laquelle j'ai créé mes entités :
- Root entity - entité 1
- Root entity - entité 2
Ces entités ne peuvent pas communiquer entre-elles.
Au niveau des groupes; J'ai mon Helpdesk qui lui peut par contre ouvrir des tickets pour ces 2 entités.
Dois-je créer alors un groupe "Helpdesk entité 1" et "Helpdesk entité 2" (les helpdeskeurs dedans seront les mêmes) ?
Le truc c'est que j'étais parti sur la création d'un groupe "Helpdesk" au niveau de la "root Entity" avec le droit récursif et cela répondait pas mal à mon besoin.
Ensuite je me suis posé la question suivante : Si tout à coup l'une des "entités enfants" décidait ne ne pas utilsé mon groupe "Helpdesk" mais le sien par exemple...et bien je suis cuit, non ? Je ne pourrais pas exclure ce groupe Helpdesk distribué depuis le haut, correcte ?
J'espère avoir été clair et que qqun pourra me faire un petit retour là-dessus.
D'avance merci et bon week-end à tous
Offline
Pages: 1