You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
je me logge en superadmin et je clique sur "suivi" puis sur le nom de l'ulisateur qui a posté une intervention, j'arrive sur une page en user-info.php avec les messages d'erreurs suivants :
Warning: Missing argument 7 for showjoblist() in /var/www/html/glpi/glpi/tracking/functions.php on line 137
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/html/glpi/glpi/common/classes.php on line 63
pour info : l'authentification des utilisateurs se fait via LDAP (de ce sôté pas de pb, tous les utilisateurs s'authentifient sans probleme)
le logiciel tourne sur redhat 9.0 avec php-4.2.2-17.2
mysql-3.23.58-1.9
httpd-2.0.40-21.9
cdt,
Corine
Merci de lire le sujet "A lire impérativement avant de poster".
Ce bug nous à déjà été transmis et est déjà corrigé dans le CVS, nous avons publié les lignes et le code a modifier si vous ne souhaitez pas attendre la prochaine version dans un précédent sujet.
Bazile Lebeau
Est-il possible de (re)preciser ou trouver ces lignes de code, je ne les trouve pas.
Merci d'avance.
Bernard
Ben je dois ne pas comprendre quelquechose alors !
Le message précédent dit que ce diff permettrait de pouvoir faire la correction sans avoir a installer la version CVS. Je comprend donc mise a jour sur la version 0.42 non ? Ce diff concerne des fichiers qui n'existent pas en version 0.42 ..!
Je ne sais donc toujours pas comment faire...
Bernard
Stop, je retire ce que je viens de dire...
Confusion entre les repertoires "/glip/glpi/setup/", et "/glpi/glpi/glpi/setup/" (qui existent tous les deux)
Mille excuses, mais confusion possible non ? le premier "/glpi" etant celui du CVS, pas present dans l'arborescence de la distrib...
Bernard
Pages: 1
Topic closed