You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-07-13 11:47:25

Meuhm's
Member
From: Bayonne
Registered: 2007-01-25

Migration Glpi 0.72.4 >> 0.83.1

Salut,

J'envisage de mettre à jour une version glpi 0.72.4 en glpi 0.83.1

Y a-t-il une procédure particulière ? Faut-il passer par une version intermédiaire au préalable pour la migration de la base ?

Les principales fonctions utilisées sont l'inventaire classique, assistance avec suivi par mail (collecteur)base connaissance et gestion de docs. Les plugins installés : Arborescence, commandes shell, immobilisation, import fabricant et injection de fichiers

Le serveur actuel est un windows 2003, avec Wamp 2.0

Merci d'avance

#2 2012-07-13 12:01:13

Meuhm's
Member
From: Bayonne
Registered: 2007-01-25

Re: Migration Glpi 0.72.4 >> 0.83.1

Oups désolé, en cherchant j'ai trouvé ça :

yllen wrote:

1. faire une sauvegarde de votre base de données
2. renommer votre dossier glpi en glpi.old
3. recréer un dossier glpi vide dans lequel vous compressez la dernière version de GLPI
4. vérifier la configuration d'apache, notamment au niveau  max_execution_time, memory_limit  et max_input_time (grosse migration de schéma de base en 0.78
5. se connecter sur GLPI et laissez-le faire

Point important : en migration depuis une 0.72, il ne faut pas rejouer la migration si elle échoue mais repartir du début (la migration n'est idempotente qu'à compté de la version 0.80)

Je vais déjà le tenter comme ça, je vous tiens au jus si j'ai des soucis

Board footer