You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2025-03-27 15:14:06

ADD
Member
Registered: 2025-03-27

Import Lieu dans ordinateur

Bonjour,

pour le contexte :
J'utilise glpi uniquement pour gérer l'inventaire des ordinateurs du parc.
Aucun user de l'active directory est importé a part 3 personne qui gère GLPI.
J'ai le plugin GLPI inventory et GLPI 10.0.14

Jusqu'à maintenant je n'utilisais pas le champ lieu dans GLPI.

Dans mon active directory j'ai bien dans un champ qui est renseigné sur chaque attribut ST de chaque ordinateur avec un lieu.

Est-il possible de récupérer ce champ et de le lier au champ Lieu de la fiche ordinateur dans glpi ?

Merci d'avance,

#2 2025-03-27 17:42:42

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Website

Re: Import Lieu dans ordinateur

GLPI ne fait rien avec les ordinateurs dans Active Directory. Les seules données que GLPI y examine sont les utilisateurs et les groupes.

GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

#3 2025-03-28 10:13:57

ADD
Member
Registered: 2025-03-27

Re: Import Lieu dans ordinateur

merci pour le retour, et si j'importe tous les utilisateurs de l'AD puis-je lier la valeur "Lieu" de l'utilisateur avec celle de l'ordinateur ?

Board footer