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Bonjour,
Je viens de constater un bug sur la notification générée lors de la réouverture d'un ticket (je viens de faire la mise à jour vers la version 10.0.18 pour être certain que ce n'était pas lié à ma version 10.0.17).
Dans mon modèle de notification je teste le "storestatus" du ticket : si c'est une résolution j'envoie un mail condensé avec uniquement les informations de résolution, dans les autres cas, j'envoie un mail plus complet avec l'ensemble de l'historique (suivis, ...).
Voici mon problème :
Ouverture du ticket : envoi du mail normal
Réalisation d'un suivi : envoi du mail normal
Résolution du ticket : envoi d'un mail condensé
L'utilisateur répond à la résolution, le ticket retrouve son statut précédent : envoi du mail condensé et non du mail normal
Sur une réouverture de ticket, j'ai l'impression que la notification est créée avant la persistence en BDD du changement du statut du ticket : je me retrouve donc avec une notification de type "Suivi" (le titre du mail indique bien "Nouveau suivi) mais dont le "storestatus" est toujours à 5 (je le fais apparaitre dans la notification).
Est-ce qu'il y aurait une alternative avant correction ?
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée,
Thierry.
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