You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-06-19 11:16:45

antony.jusseaume
Member
Registered: 2012-06-07
Posts: 7

Soucis Plugin Accounts 1.8.1

Bonjour, après MAJ du serveur de dév (effectuée avec succès de 0.80.2 vers 0.83.2), je met a jour tous mes plugins utilisé. Seul soucis le plugin Accounts avec tous les mots de passe ou je ne peut pas accéder pourtant celui-ci m'indique qu'il est bien installé. J'ai regardé la méthode de mise a jour sur le site ou il propose de le télécharger (au cas ou n'ayant pas suivis les anciennes version ayant pu être installée sur ce serveur), mais cela ne change rien impossible d'y accéder depuis l'onglet plugin en cliquant dessus (celui-ci ne ce met pas en vert).

Pour information ce plugin est passé de la version 1.7.0 à la version 1.8.1.

Je voudrais savoir si il est possible de résoudre ce soucis ?

Merci d'avance du temps que vous passerez a me répondre.

Edit 1 : J'ai remarqué sur internet que celui-ci pouvez rencontrer des soucis avec le Plugin FusionInventory si cela que vous aidez ! (je continu mes recherches !)

Last edited by antony.jusseaume (2012-06-19 13:15:43)

Offline

#2 2012-06-20 10:32:23

antony.jusseaume
Member
Registered: 2012-06-07
Posts: 7

Re: Soucis Plugin Accounts 1.8.1

Problème résolu, le plugin est bien opérationnel mais pas du tout pratique, passer par environnement, onglet compte, cliquer sur le petit compte écrit en vert, puis clé de cryptage, et enfin liste des comptes liés pour enfin taper la clé pour accéder à la liste des mots de passes, que de chose a faire pour pas grand chose :S

Enfin tout fonctionne et rien n'a était perdu ceci est le principal, plus cas changer la doc de GLPI afin que le service informatique ne soit pas perdu.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB