You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2025-02-28 14:32:05

Nox1669
Member
Registered: 2017-05-10

Plugin PDF - Pb Impression Changements Eléments inventoriés par agent

Bonjour,

Je rencontre un souci pour l'impression PDF des changements dans la partie Assistance via le plugin PDF.
L'impression fonctionne lorsque mon changement n'est pas associé à des éléments.

Mon problème survient lorsque je souhaite associer un éléments (Ordinateur) à ma fiche de changement, j'ai 2 cas de figure :
- Eléments enregistré manuellement dans Parc / Ordinateurs : Impression PDF OK, et l'élément apparait bien dans le PDF. (Idem pour tout autre éléments renseignés manuellement : matériel réseau, baies, contrats .....)
- Eléments inventoriés par l'agent GLPI dans Parc / Ordinateurs : L'impression ne se fait pas, page blanche dans le navigateur : https://serveur_glpi/plugins/pdf/front/export.php

Par contre, je ne rencontre pas ce souci pour un ticket, quelque soit l'élément associé au ticket, l'impression PDF fonctionne et mon élément est bien renseigné dans le PDF.

J'ai testé avec un compte Technicien, en super-admin, en jouant avec les entités.
Je ne trouve pas où le blocage peut se trouver.

Si quelqu'un a une idée, une piste ou encore mieux la solution :-)  je suis preneur.

Merci

Debian 12.9 / GLPI 10.0.17 / Agent v.12

#2 2025-02-28 16:29:02

Nox1669
Member
Registered: 2017-05-10

Re: Plugin PDF - Pb Impression Changements Eléments inventoriés par agent

En complément, lorsque l'impression PDF ne se fait pas, j'ai remarqué ce message d'erreur dans le fichier php-error.log de GLPI :

[2025-02-28 15:10:07] glpiphplog.CRITICAL:   *** Uncaught Exception TypeError: Toolbox::stripTags(): Argument #1 ($str) must be of type string, null given, called in /var/www/glpi/plugins/pdf/inc/change_item.class.php on line 122 in /var/www/glpi/src/Toolbox.php at line 3216
  Backtrace :
  plugins/pdf/inc/change_item.class.php:122          Toolbox::stripTags()
  plugins/pdf/inc/change.class.php:411               PluginPdfChange_Item::pdfForChange()
  plugins/pdf/inc/common.class.php:386               PluginPdfChange::displayTabContentForPDF()
  plugins/pdf/front/export.php:74                    PluginPdfCommon->generatePDF()
  public/index.php:82                                require()

Board footer