You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
Nous allons avoir besoin de mettre en place un formulaire Power Apps, couplé à des flux Power Automate, qui permettra de pouvoir effectuer des saisies dans GLPI pour des techniciens en interne chez nous.
La partie Power Apps / Power Automate ne me pose pas de problème, en revanche concernant l'usage de l'API je suis tout nouveau.
J'ai commencé par essayer des requêtes via Postman, dans un premier pour faire un initSession est récupérer un token de session, jusque là tout va bien.
Quand j'essaye via Power Automate de créer cette même requête en utilisant le connecteur HTTP, et en définissant les paramètres suivants, l'exécution tourne en boucle avec une InternalServerError à chaque fois.
Pourtant, voici les paramètres renseignés dans mon connecteur HTTP (permettant la requête) :
Je ne vois vraiment pas ce qui cloche ...
Merci à vous pour vos lumières !
Offline
Essayez de vérifier vos journaux GLPI (dossier files/_log) et les journaux du serveur web.
Y a-t-il quelque chose dans PowerAutomate qui montre la requête HTTP réelle qu'il a essayé d'envoyer ?
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Offline
est ce que l'IP de la machine power automate est la même que celle de postman ? est ce qu'elle correspond bien au client API associé à App-token (attention aux majuscules/minuscules) ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
Bonjour cconard96 et merci pour votre retour,
Je viens faire un up sur ce sujet qui pourra être clos : Le problème était lié à une sécurité trop rigide, qui bloquait les requêtes que j'effectuais vers l'API de GLPI via Power Automate.
A présent tout est OK
Merci
Offline
Pages: 1
Topic closed