You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2025-02-26 16:21:46

Tyanu_khah
Member
Registered: 2025-02-26

Configuration de Generic Objects pour afficher des images du matériel.

Bonjour,

Je rencontre un problème avec Generic Objects qui bien que n'étant pas bloquant, j'aimerais le résoudre afin de me faciliter la vie.

Sur l'instance GLPI que j'utilise, j'ai créé avec Generic Objects un type d'objet pour les stations d'accueil de nos ordinateurs portables. Ci dessous, une capture d'écran d'a quoi ca ressemble :

PD2W7DO.png

Or, ce que je souhaiterais faire, c'est que mes stations d'accueil puissent avoir une image comme pour les ordinateurs portables.

f1ZOLiL.png

J'ai déjà passé pas mal de temps a chercher de mon coté mais je ne trouve rien de concluant. Le mieux que j'ai trouvé pour l'instant, c'est d'ajouter une image dans l'onglet document mais cela ne s'affiche pas directement sur la page de la station d'accueil.

Comment est ce que je peux faire pour avoir une image qui s'affiche pour mes stations ?

Last edited by Tyanu_khah (2025-02-26 17:21:57)

Board footer