You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour intégrer de la double authentification à mon glpi.
Après pas mal de recherche j'ai déjà trouvé le plugin MFA de TICgal mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.
Y'a t-il quelqu'un ici qui arrive à le faire fonctionner ?
Utilisez vous autres chose pour la double authentifications ?
Je désespère un peu HELP ME
Merci d'avance pour vos réponses
Léo
La prochaine version majeure de GLPI (GLPI 11.0) prendra en charge nativement la double authentification TOTP à l'aide d'applications telles que Google Authenticator.
Si vous rencontrez un problème avec le plugin, veuillez fournir plus de détails. Que fait-il ou ne fait-il pas ? Avez-vous vérifié vos journaux GLPI (fichiers / dossier _log) ? Quelle version de GLPI et du plugin utilisez-vous ?
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Bonjour, tout d’abord merci de cette réponse rapide.
Mon problème avec le plugin MFA de TICgal est le suivant :
J'ai bien configuré mon serveur SMTP dans Configuration / notifications et il fonctionne je reçois bien les mails de test.
Cependant, je ne reçois pas les mail avec le Code de sécurité à usage unique.
Je ne trouve pas les logs en rapport avec ce plugin.
GLPI 10.0.10
MFA 1.0.2
Cordialement,
Pages: 1