You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2025-02-07 17:12:56

MaidenDay
Member
Registered: 2025-02-07

Paramétrage Notifications Projet

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement en cours de déploiement GLPI au sein de notre société.
Nous avons réussi à déployer le collecteur pour les tickets, mais nous avons remarqué qu'un mail était envoyé à l'adresse utiliser pour le collecteur, ce qui créer une sorte de boucle : le ticket est ouvert -> Une notification est envoyé à l'utilisateur mais également à ticket@b****x.com ( notre adresse paramétré dans le collecteur ) après la création du ticket.
Nous avons également observer ce problème au niveau des projets. Un technicien à créer un projet et y a ajouter des tâches, certaines notifications ont bien été reçus par le technicien, mais d'autres ne sont envoyés qu'à notre adresse ticket@b****x.com.
J'ai essayé de modifier quelques paramètres de notifications dans les notifications de projets, mais je ne suis pas sûre de bien comprendre quel catégorie correspond à quoi. De plus, des notifications sont toujours envoyés à ticket@b****x.com.

Pourriez-vous m'aider à mieux comprendre comment fonctionnent les catégories ?

Cordialement

#2 2025-03-21 13:31:43

MaidenDay
Member
Registered: 2025-02-07

Re: Paramétrage Notifications Projet

Bonjour,

J'ai réussi à configurer les emails comme je le souhaitais !

Pour ceux que ca intéresse, dans les notifications pour les tickets et les projets, il y avait en destinataire "Administrateur" ( qui était également mon compte Administrateur renseigné au sein de GLPI ).
J'ai supprimé Administrateur des destinataires et modifier également le compte Administrateur renseigné sur une boite mail dédiée à la gestion de GLPI.

Cordialement

Board footer