You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement en cours de déploiement GLPI au sein de notre société.
Nous avons réussi à déployer le collecteur pour les tickets, mais nous avons remarqué qu'un mail était envoyé à l'adresse utiliser pour le collecteur, ce qui créer une sorte de boucle : le ticket est ouvert -> Une notification est envoyé à l'utilisateur mais également à ticket@b****x.com ( notre adresse paramétré dans le collecteur ) après la création du ticket.
Nous avons également observer ce problème au niveau des projets. Un technicien à créer un projet et y a ajouter des tâches, certaines notifications ont bien été reçus par le technicien, mais d'autres ne sont envoyés qu'à notre adresse ticket@b****x.com.
J'ai essayé de modifier quelques paramètres de notifications dans les notifications de projets, mais je ne suis pas sûre de bien comprendre quel catégorie correspond à quoi. De plus, des notifications sont toujours envoyés à ticket@b****x.com.
Pourriez-vous m'aider à mieux comprendre comment fonctionnent les catégories ?
Cordialement
Offline
Bonjour,
J'ai réussi à configurer les emails comme je le souhaitais !
Pour ceux que ca intéresse, dans les notifications pour les tickets et les projets, il y avait en destinataire "Administrateur" ( qui était également mon compte Administrateur renseigné au sein de GLPI ).
J'ai supprimé Administrateur des destinataires et modifier également le compte Administrateur renseigné sur une boite mail dédiée à la gestion de GLPI.
Cordialement
Offline
Pages: 1