You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2025-02-06 17:49:14

bruno.faucon@charleroi.be
Member
Registered: 2025-02-06

Problème avec le menu "personalisation" dans GLPI

Bonjour,
J'ai 2 instance de GLPI version 10.0.14 en production et acceptance.
Dans mon instance d'acceptance dans "Configuration > Générale > Valeurs par défaut" j'ai la possibilité de choisir la palette de couleur, la mise en page et des paramètres sur la Progression(Date d'échéancel'assistance).
En production je n'ai pas ces possibilités, mon écran s'arrête à "Notifications pour mes changements"
Mes 2 profils 'Super-admin' ont les mêmes droits, j'ai les mêmes plugins dans les 2 environnements.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci.

#2 2025-02-07 14:29:10

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Website

Re: Problème avec le menu "personalisation" dans GLPI

Vérifiez les journaux GLPI (dossier files/_log) dans l'instance GLPI défaillante aux moments où vous avez rencontré le problème.

GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Board footer