You are not logged in.
je n'arrive pas à faire disparaitre ce message d erreur
je pense que c est lié au plugin dataflows.
j'ai essayé de desactiver, nettoyer, désintaller ce plugin mais rien n y fait
SQL Warnings: 1356: View 'glpi.glpi_plugin_dataflows_destinationconnectors' references invalid table(s) or column(s) or function(s) or definer/invoker of view lack rights to use them 1356: View 'glpi.glpi_plugin_dataflows_toauthtypes' references invalid table(s) or column(s) or function(s) or definer/invoker of view lack rights to use them 1356: View 'glpi.glpi_plugin_dataflows_deststructuretypes' references invalid table(s) or column(s) or function(s) or definer/invoker of view lack rights to use them in query "SELECT DISTINCT `information_schema`.`columns`.`table_name` AS `TABLE_NAME` FROM `information_schema`.`columns` INNER JOIN `information_schema`.`tables` ON (`information_schema`.`tables`.`table_name` = `information_schema`.`columns`.`table_name` AND `information_schema`.`tables`.`table_schema` = `information_schema`.`columns`.`table_schema`) WHERE `information_schema`.`tables`.`table_schema` = 'glpi' AND `information_schema`.`tables`.`table_name` LIKE 'glpi\_%' AND `information_schema`.`tables`.`table_type` = 'BASE TABLE' AND `information_schema`.`columns`.`data_type` = 'datetime' ORDER BY `TABLE_NAME`"je je
Il semble que le plugin ait créé une vue dans la base de données et qu'il ne l'ait pas nettoyée lors de la désinstallation du plugin. Vous devrez la supprimer manuellement. Veillez à sauvegarder votre base de données avant de tenter quoi que ce soit.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Merci cela à fonctionner
mysql -u root -p
DROP VIEW glpi.glpi_plugin_dataflows_toauthtypes;
glpi.glpi_plugin_dataflows_deststructuretypes;