You are not logged in.
Bonjour,
Je rencontre un problème d’exécution automatique des notifications alors que j'ai mon crontab qui est bien configuré avec la règles suivante :
*/5 * * * * /usr/bin/php /var/www/html/glpi/front/cron.php &>/dev/null
Puis je ne reçois pas les mails de façons automatiques pouvez vous m'aider ?
Pour information je fia tourner mon glpi dans un conteneur
Merci d'avance
Last edited by AlexCypri44 (2025-01-28 15:43:40)
vérifier que la tâche automatique queudmailnotification est bien en mode CLI et que le statut est "programmé"
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Merci pour la réponse
en effet, je n'ai pas cette ligne là dans les actions automatiques
Alors j'ai bien queuednotification qui est activer et paramétré en mode CLI et programmé
oups oui c'est bien queued notifications;
avez vous des mails dans la file d'attente ?
est ce qu'ils partent si vous déclenchez manuellement l'envoi à partir de la file d'attente ? si vous déclenchez l'action automatique manuellement ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
pas de soucis, c'est uniquement quand on les déclenche manuellement la tâche à la main
Bonjour,
Merci pour cette échange, nous sommes passé la dernière version de GLPI et nous avons aussi mis a jour le cron.d. Cela a permis de corriger le problème
Bonne journée