You are not logged in.
Bonjour,
je viens de mettre en place GLPI.
L'adresse email paramétrée dans le collecteur de mails existe depuis plusieurs années et contient de nombreux mails (45Go de stockage)
Quand j'ai activé mailgate, le collecteur a commencé a récolté une bonne partie des emails reçus depuis 10 ans..
Je voudrais savoir si il existe un parametre pour lui demander de prelever les mails que de cette semaine.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
La première chose à faire serait d'activer l'option permettant de collecter uniquement les e-mails non lus. Si les anciens e-mails sont déjà lus, cela devrait suffire.
Sinon, vous devez déplacer les anciens e-mails vers un autre dossier afin que GLPI ne les collecte pas ou vous assurer que les nouveaux e-mails sont dirigés vers un autre dossier et le configurer dans GLPI pour qu'ils soient collectés à partir de ce dossier plutôt que de la BOÎTE DE RÉCEPTION.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Bonjour,
J'ai suivi mes instructions. Tout fonctionnait vendredi, les mails étaient traités et les tickets créés.
Ce matin à ma grande surprise, aucun nouveau ticket. Je vais dans le dossier "nouveau incident" et je vois des nouveaux emails mais aucun nouveau ticket dans GLPI.
Je vais voir mailgate tout est ok
Le collecteur "ticketing" est fonctionnel.
J'ai remarqué que quelque chose a changé: dès que je recevais un email dans le dossier, le ticket était créé, et la copie du mail allait directement dans le dossier Archives incidents / ce matin rien du tout, je retrouve l'intégralité des emails.
Pouvez vous m'éclairer?