You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Nous avons un message d'erreur qui apparait sur les contrat en version 10.0.17 "Warning: Undefined array key "name" in /var/www/glpi/src/Search.php on line 7886"
Ce message apparait sur toutes nos recherche mais impossible de le faire disparaitre, même en décochant tout les plugs-in.
Si vous avez déjà eu le cas je suis preneur
Merci
Bonne journée
Bonjour,
Nous avons un message d'erreur qui apparait sur les contrat en version 10.0.17 "Warning: Undefined array key "name" in /var/www/glpi/src/Search.php on line 7886"
Ce message apparait sur toutes nos recherche mais impossible de le faire disparaitre, même en décochant tout les plugs-in.
Si vous avez déjà eu le cas je suis preneur
Merci
Bonne journée
You can mark this thread as [Solved] in the subject of your thread. (This is only available edit of the first post.) It is good for users who help others to quickly see which post is still open.
############################################################
Veuillez consulter vos journaux GLPI pour obtenir les informations complètes sur l'erreur. Le message lui-même n'est pas très utile et nous aurions besoin de voir la trace complète de la pile.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Bonjour,
Rien n'est disponible dans les events, ni dans les journaux. Dans quel type de journal dois-je voir cela ?
Il y a autant de ligne de warning que de ligne de contrat affiché.
Warning: Undefined array key "name" in /var/www/glpi/src/Search.php on line 7886
Warning: Undefined array key "name" in /var/www/glpi/src/Search.php on line 7886
Nom Type Numéro Date de début Expiration Commentaires Plugins - Contrats Télécom - Type liaison Plugins - Contrats Télécom - Débit Lieu
Merci pour votre retour
Les journaux de GLPI se trouvent dans le dossier « files/_log » de votre installation GLPI. En particulier, les fichiers php-errors et sql-errors sont pertinents ici.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Bonjour,
Ci-dessous les logs :
Dans access-errors.log
User ID: 3003 tried to access a non-existent item /front/contract.form.php?id=52. Additional information: The item could not be found in the database
Stack Trace:
/var/www/glpi/src/CommonDBTM.php:6439 displayNotFoundError()
/var/www/glpi/src/CommonDBTM.php:6550 displayItemNotFoundPage()
/var/www/glpi/front/contract.form.php:126 displayFullPageForItem()
/var/www/glpi/public/index.php:82 require()
Dans php-errors.log
[2025-01-28 07:21:35] glpiphplog.WARNING: *** PHP Warning (2): Undefined array key "name" in /var/www/glpi/src/Search.php at line 7886
Backtrace :
src/Search.php:1733 Search::giveItem()
src/Search.php:450 Search::constructData()
src/Search.php:201 Search::getDatas()
src/Search.php:178 Search::showList()
front/contract.php:42 Search::show()
public/index.php:82 require()
Merci pour votre retour
Bonne journée
Avez vous trouvé une solution ?
Bonjour,
Non toujours pas
Bonne journée
Bonjour,
Mon problème persiste, avez vous une solution svp ?
Merci
L'erreur était présente car les contrats n'avaient pas de date de début. Une fois celle-ci indiqué le message d'erreur a disparu
Pages: 1