You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-12-31 11:18:25

sarass
Member
Registered: 2024-12-29
Posts: 4

GLPI Règle ticket qui ne s'exécute pas

Bonjour ,

SVP je suis débutante sur glpi je travaille sur un projet de gestion des tickets , j'ai des règles tickets qui ne veulent  pas s'exécuter 

j'ai des SLA's pour les interventions à distance et des d'autre pour les interventions sur site et qui sont

complétement différents

pour les interventions sur site:
zone 1 : TTO 24H ET TTR 24H

Règle TTO ZONE1 :
critères : catégorie --> intervention sur site et lieu de l'élément --> zone 1
action : affecter TTO ZONE 1 au ticket

Règle TTR ZONE2:
critères : catégorie --> intervention sur site et lieu de l'élément --> zone 1 et statut --> en cours attribué
action : affecter TTR ZONE 1 au ticket

pour les interventions à distance:

Règle TTO :
critères : catégorie --> intervention à distance et IMPACT --> très haut
action : affecter TTO  au ticket

Règle TTR:
critères : catégorie --> intervention à distance et IMPACT --> très haut ET STATUT --> en cours attribué
action : affecter TTR  au ticket

LORS de la création des tickets les TTO S'AFFECTENT correctement

ma question est pourquoi les TTR NE S'AFFECTENT PAS QUAND JE CHANGE LE STATUT à en cours attribué même chose si j'AFFECTE le ticket à un technicien le statut change automatiquement à en cours attribué ????????? svp c'est vraiment urgent

Offline

Board footer

Powered by FluxBB