You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour ,
SVP je suis débutante sur glpi je travaille sur un projet de gestion des tickets , j'ai des règles tickets qui ne veulent pas s'exécuter
j'ai des SLA's pour les interventions à distance et des d'autre pour les interventions sur site et qui sont
complétement différents
pour les interventions sur site:
zone 1 : TTO 24H ET TTR 24H
Règle TTO ZONE1 :
critères : catégorie --> intervention sur site et lieu de l'élément --> zone 1
action : affecter TTO ZONE 1 au ticket
Règle TTR ZONE2:
critères : catégorie --> intervention sur site et lieu de l'élément --> zone 1 et statut --> en cours attribué
action : affecter TTR ZONE 1 au ticket
pour les interventions à distance:
Règle TTO :
critères : catégorie --> intervention à distance et IMPACT --> très haut
action : affecter TTO au ticket
Règle TTR:
critères : catégorie --> intervention à distance et IMPACT --> très haut ET STATUT --> en cours attribué
action : affecter TTR au ticket
LORS de la création des tickets les TTO S'AFFECTENT correctement
ma question est pourquoi les TTR NE S'AFFECTENT PAS QUAND JE CHANGE LE STATUT à en cours attribué même chose si j'AFFECTE le ticket à un technicien le statut change automatiquement à en cours attribué ????????? svp c'est vraiment urgent
Offline
Pages: 1