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Bonjour, nouveau ici, je cherche des retours d'expérience d'utilisation de GLPI en dehors du domaine ITSM. Pour une entité nationale qui gèrent des réclamations d'usagers en santé, je me pose sérieusement la question d'utiliser GLPI + plugins car il y a beaucoup de similarités entre une réclamation et une demande/incident ITIL. Ça permettrait d'éviter un lourd développement spécifique, économiser le denier public et contribuer à un projet open source. Si vous avez des retours d'expérience dans d'autres domaines même l'assurance, le juridique, etc. ce serait formidable. Merci!
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Matthias
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Bonjour,
Nous utilisons Glpi pour différents domaine et pas seulement de l'informatique.
Avec le plugin formcreator par exemple vous pouvez créer des formulaire de demande d'achat,des demande de réservation diverses, des demandes de congés,.... la partie ticket permet une grande flexibilité.
Par exemple si un employé remonte via un formulaire une demande d'heure supplémentaire c'est possible, avec la validation du N+1 obligatoire avant que le service RH ne puisse valider cette demande.
Cordialmeent
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