You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-12-11 21:16:31

ING-KT
Member
Registered: 2024-12-11

Des appareils en double dans les actifs

Bonjour à tous !
La partie anglaise du forum est malheureusement assez calme, et mon niveau de français était très mauvais, même si je comprends un peu cette langue que je ne parle malheureusement pas très bien. Je m'excuse donc d'avance pour les éventuelles erreurs de traduction, j'utilise un traducteur.

Nous avons malheureusement le problème d'avoir des équipements en double dans les actifs. Une fois avec le nom de domaine et une fois sans. Dans les informations d'importation, la règle « Update unmanaged (by name) » est définie comme information.

Mon hypothèse est que ces appareils proviennent du scan réseau ou du scan SNMP, car certains d'entre eux n'ont pas d'agent installé.

Existe-t-il une « meilleure pratique » dans un tel cas ?

PS : Vous pouvez aussi me mettre en lien avec des entrées de forum déjà existantes. Malheureusement, il est très difficile de trouver les mots-clés français correspondants.

Merci d'avance !

Board footer