You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-12-10 23:15:31

chevriera
Member
From: Québec
Registered: 2013-11-07
Website

Prise réseau murale dans le plugin cartographie

Bonjour,
  je suis en train d'explorer le plugin cartographie installé depuis le marketplce sous GLPI 10.0.17.

J'ai regroupé mes lieux par étages après avoir créé un nouveau "lieu-étage".  À ce nouveau lieu, j'ai ajouté un document qui est le plan.
J'ai ajouté et lié un pictogramme pour mes bornes sans-fil et mes baies
J'ai ajouté mes matériel réseau et mes baies aux plans de mes 3 étages d'un de nos établissements.

Je suis rendu à lier un pictogramme pour les connecteurs, comme je l'ai fais pour mes baies et mes bornes sans-fils.  Le problème est que les connecteurs n'ont pas de type, seulement un modèle.  Je n'arrive donc pas à y lier une image.

Je vais dans Parc / câbles et je sélectionne "connecteurs"
Je créé 2 connecteurs, un dans le local du patch panel et un dans le local où le câble se rend.  J'ai créé un modèle "prise murale" et un modèle "patch panel", mais je ne peux pas utiliser les modèles dans le plugin catographie, il exige un type.

Comment puis-je continuer avec l'inventaire et l'affichage des prises réseaux sur mon plan ?

Merci de votre aide !

Board footer