You are not logged in.
Bonjour, je suis sur GLPI 10.0.0.16 avec comme plugin : Gestion des commandes, imports fabricants, Oauth IMAP.
J'ai quelques techniciens a qui je peux assigner un ticket sans problème. Mais je n'arrive pas à affecter le ticket à un groupe:
et voici le paramétrage du groupe:
Auriez vous une idée?
Merci d'avance,
C
Last edited by crunchattak (2024-12-03 17:41:41)
Glpi 10.0.16
Offline
avez vous vérifié si les groupes sont visibles dans l'entité tu ticket ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
merci pour votre aide, Je n'ai qu'une seule entité.
C.
Glpi 10.0.16
Offline
Bonjour, je me permets une relance, avez vous besoin plus d'info, car je n'arrive pas a trouver une solution.
Glpi 10.0.16
Offline
Bonjour,
Vous avez plusieurs groupes ? 1 seul est indisponible dans le ticket ?
Vous réalisé cette action avec quel profil ?
Cordialement
Last edited by lecortex (2024-12-18 16:31:19)
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
Offline
Bonjour, j'ai plusieurs groupes, je peux affecter des tickets aux personnes, mais impossible d'affecter un ticket à un groupe (j'en ai quelques uns) .Tous ces groupes ont les options à oui pour l'affectation . Je n'ai qu'une seule entité, et dans l'impr écran du 1er poste j'ai technicien ou fournisseurs je pense d'après le logo en choix d'affectation.
J'ai essayé en mode technicien / root et super admin
Last edited by crunchattak (2024-12-18 16:39:17)
Glpi 10.0.16
Offline
Regardez si dans le gabarit utilisé pour vos tickets vous n'avez pas "Groupe de techniciens" dans "champs masqué"
Cordialement
Last edited by lecortex (2024-12-18 17:02:53)
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
Offline
C'est bien ca un grand merci de votre aide.
c
Last edited by crunchattak (2024-12-18 17:16:32)
Glpi 10.0.16
Offline