You are not logged in.
Bonjour,
Après un update vers la version 9.5 depuis la 9.1, la liaison vers notre Active Directory ne fonctionne plus.
J'ai renseigné le mot de passe à nouveau sans succès. J'ai vérifié que le compte et le mot de passe étaient bien valides (j'ai ouvert une session avec dans le domaine)
J'ai supprimé la liaison puis recréée sans plus de succès, le test échoue invariablement
Je n'ai aucune erreur dans error_php.log
Je suis sous debian bullseye et php 7.4
Default server: Yes
Active: Yes
Server: IP du serveur AD
port: 389
Connection filter: (&(objectClass=user)(objectCategory=person)(!(userAccountControl:1.2.840.113556.1.4.803:=2)))
BaseDN: DC=societe,DC=local
Use bind: Yes
RootDn: CN=ADMglpiAD,OU=USERS,OU=etablissement,DC=societe,DC=local
password: (password)
login field: samaccountname
synchronization field: objectguid
QUelqu'un aurait il une piste???
Bonjour,
Je remonte le tickets parce que cela est très bloquant...
GLPI 9.5 n'est plus supporté depuis plus d'un an.
Essayez d'utiliser « ldapsearch » sur le serveur GLPI pour tester que l'utilisateur peut se connecter à LDAP à partir de ce serveur.
ldapsearch -x -D "CN=ADMglpiAD,OU=USERS,OU=establishment,DC=company,DC=local" -W -H ldap://AD_IP -b "DC=company,DC=local" -s sub 'sAMAccountName=ADMglpiAD'
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.