You are not logged in.
bonjour à tous
Nouvel utilisateur de GLPI, je souhaite le mettre en place dans mon entreprise
par contre j'aimerai personnaliser du portail client que je trouve nativement pas beau
j'aimerai avec une page customisable, fond, police logo , avec des icones par catégorie, une disposition espacée avec
par exemple : 4 colonnes et 4 lignes
une barre de recherche générale, un espace de message d'incident majeur par exemple.....etc
j'avais vu sur un Fork de GLPI nommé GSIT avec un portail sur mesure
pouvez vous m'aider sur ce sujet svp ?
Merci
Bonjour,
Vous pourriez monter un frontend qui gère glpi via l'Api.
Après toutes modification du code sources entrainera de la complexités et des risques de dysfonctionnement lors des mises à jours.
Tous est possible mais il faut bien mesurer l'impact, le temps,les compétences ... après peut être voir une autre solution que GLPI pourquoi pas (gratuite ou payante).
Cordialement
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
pour les aspects graphiques vous pouvez apporter une surcharge CSS dans administration>entités>[mon entité]>personnalisation de l'interface
pour les alertes regardez le plugin news https://plugins.glpi-project.org/#/plugin/news
sinon l'option portail fait maison+API marche bien aussi et est peu sensible aux montées de version etc... (c'est l'option que je préfère)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9