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#1 2024-11-25 15:39:49

jiu2jiu
Member
Registered: 2024-09-13
Posts: 37

[Résolu] Attribution des catégories à un groupe

Bonjour,

Je n'arrive plus à attribuer une catégorie à un groupe en particulier. J'arrivais à le faire sur une VM mais pour une raison que j'ignore, cela ne veut plus fonctionner. J'ai bien créé un groupe, qui contient un ou plusieurs utilisateurs au profil que j'ai créé "Technicien" qui ne peut voir que ses tickets et ceux attribués à son groupe. Dans Configuration > Intitulés > Catégories ITIL, j'ai attribué les catégories de mon choix au groupe en question. Alors pourquoi est-ce que quand je crée un ticket en tant que Self-service, et sélectionne une catégorie censée s'attribuer au groupe, l'attribution ne se fait pas après la création du ticket? Je ne vois pas ce que j'ai oublié de faire.

Merci

Last edited by jiu2jiu (2024-11-26 11:43:54)

Offline

#2 2024-11-26 10:31:48

jiu2jiu
Member
Registered: 2024-09-13
Posts: 37

Re: [Résolu] Attribution des catégories à un groupe

Quelqu'un aurait une solution svp?

Offline

#3 2024-11-26 11:43:42

jiu2jiu
Member
Registered: 2024-09-13
Posts: 37

Re: [Résolu] Attribution des catégories à un groupe

Solution: Il faut aller dans Administration > Entités > [Votre entité] > Assistance, puis dans la partie Configuration des tickets, il y'a "Assignation automatique des tickets, changements et problèmes", il faut sélectionner "Basée sur la catégorie puis sur le matériel"

Offline

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