You are not logged in.
Bonjour,
Depuis l'installation de la version 10.0.17, nous avons un bug à la création d'un nouveau ticket d'assistance.
Après avoir sélectionné le demandeur sous acteur, l'entité racine est automatiquement modifiée vers une sous entité dans lequel appartient le demandeur.
Lorsque nous voulons finaliser la création du ticket, il est impossible de sélectionner une catégorie.
Nos catégories sont visibles dans le menu déroulant mais nous ne pouvons pas mémoriser notre enregistrement et finaliser la création du ticket .
Merci pour votre aide,
GLPI 10.0.16; WAMP 3.3.5 64bits; MySQL 8.1.0; PHP 8.2.20; Apache 2.4.57.3
GLPI Agent 1.7.3
Offline
https://github.com/glpi-project/glpi/issues/18240
Cette erreur sera corrigée dans la version 10.0.18.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Offline
https://github.com/glpi-project/glpi/issues/18240
Cette erreur sera corrigée dans la version 10.0.18.
Merci cconard96 pour votre réponse, je n'avais pas vu que ce problème avait été signalé auprès des développeurs
Je vais donc revenir en version 10.0.16 en attendant patiemment la sortie de la 10.0.18 pour ne plus avoir le bug.
Bonne fin de journée,
GLPI 10.0.16; WAMP 3.3.5 64bits; MySQL 8.1.0; PHP 8.2.20; Apache 2.4.57.3
GLPI Agent 1.7.3
Offline