You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-11-18 12:50:17

Atlas_35
Member
Registered: 2024-11-18
Posts: 2

Recuperation ticket via API REST

Bonjour,

je suis sous la version 10.0.16.

Je débute et peut etre que quelque chose m'echappe...
Mon objectif c'est d'automatiser la gestion de mes tickets via N8N.

Je paarviens à me connecter à l'API, et a receptionner les tickets mais pas tous !
je ne receptionne que les tickets creer par mon utilisateur 'tech'
Or dans l'interface GLPI ce meme utilisateur peut voir et modifier les tickets de tout le monde.

je fait une requete GET
Basic Auth > credential de 'tech'

send Headers > App-Token : token de l 'app / Session-Token : token de 'tech' / Conten-Type : application/json

Je ne trouve plus aucune piste ni dans GLPI ni dans ma requête


Question Bonus :
sur un 2nd worflow, je peux creer automatiquement des ticket c'est impeccable mais je ne parvient pas à modifier la priorité.
Dans le body j'ai beeau essayé :
"priority"
"_priority"
"priority_id"
...
il ne me retourne pas d'erreur mais pas de modification pour autant...

En vous remerciant pour votre bienveillance


Hi,

I am running version 10.0.16.

I'm just starting out and maybe I'm missing something...
My goal is to automate the management of my tickets via N8N.

I manage to connect to the API, and receive the tickets but not all!
I only receive tickets created by my 'tech' user
However, in the GLPI interface this same user can see and modify everyone's tickets.

I make a GET request
Basic Auth > credential of 'tech'

send Headers > App-Token: app token / Session-Token: 'tech' token / Content-Type: application/json

I can no longer find any leads either in GLPI or in my query

Bonus question:
on a 2nd workflow, I can automatically create tickets, it's flawless but I can't change the priority.
In the bodysuit I tried:
"priority"
"_priority"
"priority_id"
...
It doesn't give me an error, but it doesn't make any changes...

Thanking you for your kindness

Last edited by Atlas_35 (2024-11-18 13:03:23)

Offline

#2 2024-11-18 15:09:59

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,287

Re: Recuperation ticket via API REST

check if profile is selected :
apirest.php/getActiveProfile/

otherwise set active profile : apirest.php/changeActiveProfile/{profileID}


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9

Offline

Board footer

Powered by FluxBB