You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-04-18 10:56:33

mazelx
Member
Registered: 2006-04-18
Posts: 3

identification machines

Bonjour,

J'utilise GLPI 0.65 avec OCS-NG 1.0 RC2 et je souhaiterais pouvoir identifier chacunes des machines du parc (environ 1500 postes). La technologie employé auparavant assigné des numéros unique, qui ont été physiquement étiquettés sur chacune des machines.

Au début de l'etude de ces solutions, je pensais attribué le même numéro unique à l'aide des tags d'OCS, attribué par la technologie précedente, mais il semble que GLPI n'est pas en mesure d'importer ce champ (merci de confirmer...).
Une solution serait d'utilisé le nom des machines, mais les noms ne sont pas connus des utilisateurs, qui doivent pouvoir indiquer leur poste lors d'une demande d'intervention.
J'ai également vu un champ id dans glpi, je souhaiterais donc savoir comment il est attribué (incrémentation automatique?) parce que lors d'une simulation de déploiement de OSC-GLPI sur 3 postes, les id générés sont peu explicites (21, 24 et 26).


Merci de votre aide.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB