You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je souhaiterais savoir par quel moyen je peux forcer la demande d'inventaire sur toutes mes machines présentes sur GLPI ayant eu l'agent ?
Je peux le faire manuellement sur chaque, mais ça reste long.
Merci par avance !
Bonjour
une fois deployer, les agents remontent eux meme leur inventaire a intervale regulier.
tu peut intervenir sur ce parametrage coté agent en modifiant la conf.
Coté Glpi, dans Administration/Inventaire, tu peut aussi specifier une frequente de remontée d'info de la part des agents.
Je ne suis pas sur qu'on puisse forcer l'invenaire de tout les PC en meme temps, et c'est une mauvaise idée, tu risque de saturer ton serveur de requete, ton réseau de traffic, et de donnes a traiter d'un coup.
D'accord, merci pour votre réponse. J'ai basculé le rafraîchissement à 1H et j'ai bien eu les remontées plus rapides.
Je vous en remercie.
Ce serait un sondage interessant tient, a combien de temps vous reglez vos interevalles de rafraichissement, et pourquoi ?
De mon coté j'ai mis 3h, en me disant que ca fait 2 remonté par jour, c'est bien asser de notre coté, le materiel et les utilisateurs ne bougeant quasi pas.
Du coup a ceux qui veulent plus souvent, pourquoi ? la reponse m'interesserait par cursioté.
Pages: 1