You are not logged in.
Bonjour,
Je viens de configurer le collecteur GLPI avec Office 365.
Tout fonctionne correctement : le ticket est bien créé, et ma règle pour l'affectation automatique d'un groupe est opérationnelle.
Cependant, je rencontre un problème. Je ne peux ni modifier le groupe affecté ni ajouter un utilisateur. Lorsque j’essaie d’attribuer le ticket à un nouvel utilisateur, le message "Recherche en cours" apparaît, mais sans aucun résultat.
Dans l’historique, je constate que c’est l’utilisateur "cron_mailgate" qui a créé le ticket et modifié le groupe.
Il semble que, du fait que cet utilisateur ait créé le ticket via le collecteur, je ne puisse plus effectuer de modifications.
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Est ce que votre ticket est créé dans une entité spécifique ? est ce que vos utilisateurs et groupes ont accès à cette entité ?
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
Bonjour,
Non ticket crée dans l'entité racine.
Je ne peux modifier l'utilisateur ou le groupe affecté, ni le demandeur. Je suis super-admin.
Version GLPI 10.0.14
Bonjour,
Pensez-vous que le problème vient de l'utilisateur cron_mailgate qui crée ce ticket via le collecteur ?
Cet utilisateur n'existe pas dans GLPI. Il est créer via la tache cron.
J'ai essayé de le créer en super admin, mais ça ne fonctionne toujours pas. D'ailleurs, je ne peux supprimer le demandeur également. Quand je sauvegarde, le demandeur revient.
Bonjour,
Pensez-vous que le problème vient de l'utilisateur cron_mailgate qui crée ce ticket via le collecteur ?
Cet utilisateur n'existe pas dans GLPI. Il est créer via la tache cron.J'ai essayé de le créer en super admin, mais ça ne fonctionne toujours pas. D'ailleurs, je ne peux supprimer le demandeur également. Quand je sauvegarde, le demandeur revient.
avez-vous modifié les droits sur votre profil ?
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
« cron_mailgate » n'est pas un utilisateur réel. Cron ne s'exécute pas avec un utilisateur spécifique, il modifie simplement le nom d'utilisateur actuel afin que les journaux soient plus précis.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.